Tout change...

, par Steph

Petite note en passant, y a plein d’annulations en ce moment mais y a aussi des reports, ce qui n’est pas la même chose.

On passe son temps à expliquer la différence mais y en a izon pas la comprenette bien calée, alors voici :

 annulé : le concert initialement prévu n’aura pas lieu
 reporté : bin, il aura lieu, mais à une date ultérieure, parfois dans longtemps (les reports à l’an prochain c’est rigolo, satonb on s’ra tous morts du covid 3.0 hé hé)
 avancé : là on touche au sublime, c’est quand un cercon prévu à telle date est finalement replacé à une date plus tôt, ouais. Là aussi faut suivre.

Du coup, comme disent les gens au fait du vocabulaire minimal qu’y faut avoir sinon on est pas crédib’, chpunk.org fait de son mieux pour marquer les reports d’une date à l’autre, c’est pas comme sur le rézosossial où des fois c’est un peu la croix et la bannière pour kromprande.

A titre d’exemple pour montrer jusqu’où la folie actuelle peut nous mener, regardez un peu les 3 événements suivants qui en fait n’en sont qu’un seul, vu que la date a changé 2 fois dont une fois avec une avance (on parle pas de ton salaire là coco, c’est gratuit ici et dans les deux sens) :

Conclusion, ouvrez l’oeil et le bon, des fois y a des muches et des niches et cha part pas comme prévu.

Et conclusion aussi, voire surtout, rendons hommage aux valeureuses et valeureux qui s’acharnent à organiser des événements alors que les salles ont du mal à tenir, que les groupes se demandent si c’est la peine de continuer quand la prochaine décision débile du gouvernement dépassera la débilité de toutes les précédentes, et que tout le monde continue de morfler allègrement. Merci à vous.